BOUBOUCHE

Un spectacle de rue qui dépote, qui déchire, qui bouscule

Les images sont toutes réalisées dans des espaces publics ouverts dans leur fonction normal, pas de barrières, pas de zones sécurisées. Chaque captation fait l’objet d’un mini spectacle de rue mise en scène et théâtralisé. Le public présent et non convoqué assiste à la performance.

boubouche : prof et scie

cacahuète : flash flesh

Expo-Concert pas tard

Jeudi 8 novembre à 19h30

 Tout public – Participation libre

LE SPECTACLE « PROF ET SCIE » 

Entre rêve et rélité, ce conte forain et poétique zébré de performances musicales portera aux nues la scie égoïne. Une occasion idéale pour nous désencombrer l’esprit de l’insensé contemporain et mettre un bon coup de polish à notre imaginaire !

LE SCIEUR BOUBOUCHE

Artiste pluriel formé à l’école du spectacle de rue, Scieur Boubouche a travaillé avec sa compagnie – Speedy Banana –  mais aussi foultitude d’autres artistes mondialement connus et inconnus tels que Les Têtes Raides, Misère Sexuelle, la Cie Dynamogène, Les Frères Stakhanovitch,  … sans oublier la très contreversée Cie Cacahuète !

L’EXPO « FLASH FLESH »

Dernière création des tontons du théâtre de rue parmi les plus impertinents, cette exposition photo et vidéo est à ne manquer sous aucun prétexte ! 

Flash/Flesh est un mix de théâtre de rue, d’art performance, de photographie et de multimédias.
Flash/Flesh est choc, engagé, dérangeant, inconvenant, borderline, iconoclaste, destructeur de symboles et de tabou et no-limite.
Flash/Flesh est une collection d’images révoltée, drôle, sulfureuse, non politiquement correcte de nos sociétés à l’aube de ce 3ème millénaire.

Nous vernirons le bazar avant de vernir vos oreilles !

LA CIE CACAHUÈTE

Compagnie de théâtre de rue et de bon goût depuis 1984, Turbo Cacahuète est passée maître dans l’art de l’improvisation, de la performance et du détournement urbain, se forgeant une solide réputation de compagnie sulfureuse, … Les auriez-vous déjà croisés au détour d’une rue ? Peut-être pour le célèbre « Enterrement de Maman – Balade pour un cercueil encombrant » ou « Le cocktail cannibale » ? Ou peut-être lors d’un banquet avec « Le tour de cochon » ?