HOURA + GINGER ACCIDENT

Propulsé par HelloAsso

houra + ginger accident

Transe Pop Électrique • Grenoble

Une soirée, deux concerts pour deux fois plus de plaisir

Vendredi 22 mars à 20h30

Tout public – Tarifs : 8/10 euros

En partenariat avec Radio Campus Grenoble

Buvette merveilleuse & Petite restauration

Deux groupes. Des tempéraments bien trempés. Une scène comme un ring. Un dancefloor comme espace de tous les possibles. Pour un match improbable et incontournable ! Laissez-vous cueillir par ces deux groupes élégamment barrés issus de la scène locale indépendante pour une soirée double plaisir ! Dites au revoir à vos ennemis en ondulant comme des chats sur la pop transe électrisante d’HourA qui sera accompagné sur scène des Ginger Accident pour vous secouer le cocotier ! Hip hip hip … Bang bang !

Ginger Accident

Après avoir tracé la route avec Slow Joe, Ginger Accident revient avec une musique nouvelle, racée, spatiale et profonde. Toujours au galop. Une chevauchée mystérieuse où les rébètes insoumis côtoient l’autotune des périphs, les sazs enfumés dansent avec les synthés, analogiques, vivants, indomptables.

HourA

Le quatuor sera aux côtés des grenoblois HourA qui vous embarqueront dans un univers barré où les synthés sont rois, dans une pop qui invite à la transe, à une danse organique, à une sorte de voyage introspectif avec une musique instinctive, rock et chimérique parfois grunge sur laquelle se dessinent des textes naïfs et universels… Let’s sail !