BAL DE L’AUTOMNE 2019

Les Barbarins Fourchus présentent

le bal de l'automne

Barbarins Rock'n'roll Orchestar

Passage de la saison sèche à la saison humide … Question de beauté, question d’animalité, attention : au bal rock c’est l’attraction qui règne ! Ciré jaune et jambe de bois, avec de gros tatouages sur les bras, ce bal pirate plein d’artifices et de passion s’en va à la conquête de vos petits coeurs tatoués …

Pourquoi ceux qui aiment « le gros son » devraient-ils succomber à cette mode de la cumbia ou prétexter d’accompagner leur mémé au bal musette pour pouvoir jouir du plaisir de la danse ? Le bal rock’n’roll a donc été créé pour eux.

Deux chanteurs un tantinet rugueux, une chanteuse un poil râleuse, un batteur complètement frappé, deux guitaristes déchaînés et un bassiste indéniablement implacable interprètent un répertoire 100% rock des années 50 à nos jours. De Ray Charles à David Bowie en passant par Ella Fitzgerald, Elvis Presley, les Ramones ou Iggy Pop, le public est invité à enfiler santiags et perfecto pour plus de deux heures de musique endiablée à faire trembler le pavé. De quoi laisser son potentiel chorégraphique s’exprimer sans complexes !

Les artistes



Delfino : chant
Aurélie Dabre : chant 
José Dos Santos : chant
Francky Machines : guitare, machines
Loul Perrin : guitare
Fabrice Molle : basse
Touma Guittet : batterie
Marcel Morize : maître de cérémonie 
Ludovic Poisson : son
Vincent Guyot : lumière

Le rendez-vous

Samedi 26 octobre à 20h30


Tarif unique : 12 euros

Accueil

Buvette merveilleuse et petite restauration sur place dès l'ouverture des portes, 30 minutes avant l'heure annoncée.

Infos pratiques

Tout public
Préachats conseillés

Propulsé par HelloAsso