COVID-19 // FERMETURE TEMPORAIRE

COVID-19 // Fermeture de la Salle Noire et suppression des représentations en tournée.

pour assurer la suite de nos aventures !

C’est avec un certain pincement au coeur que nous fermons également les portes de la Salle Noire, laissons notre matériel au placard et la camion sur le parking jusqu’à nouvel ordre.

Collectivement, nous pouvons faire bouger les lignes. Aujourd’hui, c’est en restant chez nous que nous pouvons agir pour le bien de tou.te.s.

Vous le savez très certainement, cette fermeture et la suppression des représentations à l’extérieur affectent fortement notre activité et toutes les personnes qui y sont liées – artistes, intermittent.e.s, technicien.ne.s, partenaires, etc…

Aussi, nous travaillons, même loin de notre laboratoire qu’est la Salle Noire, à rembourser dans les meilleurs délais les personnes ayant réservé des places pour les spectacles annulés.

Nous gardons l’espoir de trouver des solutions a posteriori de la pandémie pour reporter certains événements et représentations annulées et créer de nouveaux rendez-vous spectaculaires. 

Prenez soin de vous : de votre santé, de votre créativité, de vos rêves, de vos envies, de votre petite folie intérieure.

Nous nous retrouverons bientôt !

La joyeuse équipe des Barbarins Fourchus