FRÈRES WILSON + P.A.T

les Barbarins Fourchus invitent

les frères wilson + P.A.T

concert crooner punk en rétropédalage

Cher public, il est temps de renouer avec un rock’n’roll brut et sans fioritures, bien loin de la pop nombriliste et sucrée du moment ! Préparez rouflaquettes, gomina et perfecto pour cette soirée double-concert 100% «rock à papa». Pour cette soirée exceptionnelle, découvrez la crème de la crème du rock’n’roll de la cuvette, celui de ceux qui ont vécu comme des rebelles à une époque où tout était permis et qui viennent nous rappeler qu’il ne tient peut-être qu’à nous que ça le soit encore …

P.A.T.

Avis aux amateurs de rock à l’ancienne : les anciens Batmen , Junebratz et Tijuana Kids débarquent et le radar est formel : le mur du son risque d’être franchi ! P.A.T jouera sans faux col pour toutes les blondes , brunes et rousses qui seront , gageons-le, présentes en nombre ce soir-là ….

Plus d’infos

Frères Wilson

« Après avoir longuement aiguisé leurs instruments dans la cave familiale, la fratrie Wilson, Waldo, Walter et Wilbur – arrières-petits-fils d’un ingénieur anglais, Warren Wilson, venu travailler pour les mines et qui, charmé par le plateau matheysin, épousa une institutrice native de la région (d’où le nom des frangins pas du tout local)…. Bref après avoir longuement, je disais, aiguiser leurs instruments et transpirer de longues heures sur leur matos, puis à expérimenter tout ce qui est possible avec une batterie, une basse et trois voix, l’alchimie était enfin là ! Un dosage parfait entre le punk, le rock et la chanson française dans ce qu’elle a de meilleur, l’énergie et une sacrée classe en plus. Bref un putain de bon rock’n’roll. Les Frères Wilson, le groupe toujours là le lendemain du jour d’avant. » 

Jean-François Decheneau, rédacteur en chef de Médiators & Cordes magazine.

Plus d’infos

Les artistes


Les Frères Wilson
Fratrie de 4 crooners punks engagés et révoltés tout droit venus du plateau matheysin.
Avec Jean-Claude Brumaud, co-fondateur des Barbarins Fourchus.

P.A.T.
Patrick Bois : guitare, chant
Jean-Michel Droniou : basse, chant
Christian Vittoz : batterie

Le rendez-vous

Samedi 9 novembre à 20h30

Tarifs : 6/10euros

Infos pratiques


Tout public
Préachats conseillés

Accueil

Buvette merveilleuse et petite restauration sur place dès l'ouverture des portes, 30 minutes avant l'heure annoncée.

Propulsé par HelloAsso