HARAKIRI 2020

Dans le cadre du mois barbarin, les Barbarins Fourchus présentent

Harakiri

Why, Madama Butterfly ?

Ciné-concert electro dub-hop

À la faveur de l’hiver, le collectif des Barbarins Fourchus investit au quintuple son laboratoire artistique pour reprendre certains de ses spectacles et travailler sur ses prochaines créations. Nous vous invitons à nous rejoindre pour ce dernier rendez-vous dédié à la compagnie !

Un spectacle hybride par Der Zoologe von Berlin avec le film muet HARAKIRI de Fritz LANG et la triste destinée de Madama Butterfly recomposée. Au Japon, une jeune femme traquée par un prêtre s’échappe en épousant un officier européen qui la quitte peu après le mariage… Cette sombre fantaisie inventée par notre ciné-concert accueille en scène une création vidéo, des corps en action, des langues étrangères… Ces juxtapositions nouvelles accompagnées par une musique syncopée electro dub-hop réveillent toute la richesse des chaos intérieurs de ce Japon imaginaire de 1919.

Avec Sergio Zamparo (flûte, clavier, composition), Isabel Oed (jeu, voix), Ivano Larocca (contrebasse, basse), Julien Huraux (création vidéo), Léo Sellez (lumière), Pascal Billot (son)

Le rendez-vous

Vendredi 21 février
Samedi 22 février à 20h30
Tarifs : 8/12 euros

Accueil

Buvette merveilleuse et petite restauration sur place dès l'ouverture des portes, 30 minutes avant l'heure annoncée.

Infos pratiques

Tout public
Préachats vivement conseillés

Propulsé par HelloAsso
Propulsé par HelloAsso