infos pratiques


Ancienne usine Cémoi
19 rue des arts et métiers – 38000 Grenoble
(Accès depuis le 12 B rue Ampère)

Tram A – Arrêt « Berriat / Le Magasin »
Tram C – Arrêt « Vallier / Catane »

Plongez dans le bain Barbarin

Adhérez (aux Barbarins Fourchus) !
Soutenez la Compagnie…

… pour le prix d’un café !

Adhérez pour le prix d’un café ! Souscription à partir de 2 euros pour la saison – en ligne ou sur place le soir de l’événement.

Gagnez du temps : prenez votre adhésion en même temps que le billet ! Celle-ci est incontournable et valable sur toute la saison !

Prenez les devants

Attention ! La jauge est réduite !
Réservations ou préventes sont vivement conseillées.

Suivant l’allure qu’elle aura choisi de revêtir – concert pas tard, cabaret, chapiteau, expo ou grande scène – la Salle Noire peut accueillir, suivant les configurations, entre 100 et 300 personnes. La jauge étant limitée, il est donc vivement conseillé d’anticiper votre venue :


Événements gratuits ou à participation libre
(sauf « Musique (en robe) de chambre :
réservez en nous contactant par mail sur resa@barbarins.com ou par téléphone au 04.38.12.15.43.


Rendez-vous tarifés 
:
achetez vos places en ligne sur la billetterie HelloAsso, Un lien est disponible sur la page de l’événement convoité !


* L’argent ne doit pas être un souci : on prévoit donc des tarifs bas et accessibles à tous + des rendez-vous en participation libre. Attention ! Votre participation garantit le bon fonctionnement de notre salle et un revenu décent aux artistes : «libre» ne veut pas dire «gratuit»…

Mettez-vous à l’aise

Les Barbarins sont des hôtes chaleureux pour qui la convivialité va de pair avec le spectacle : profitez d’un moment en compagnie de notre équipe ! Buvette merveilleuse et petite restauration sont à votre disposition dès l’ouverture des portes !

À partir du mois de septembre, les portes de la Salle Noire ouvriront 45 minutes avant l’heure indiquée pour vous permettre de boire et manger avant le spectacle qui commencera pour de bon à l’heure ! Pour permettre aux artistes plein de tract de jouer dans les meilleures conditions, nous nous laissons la liberté de refuser les retardataires…