Pasha Disco Club

pasha disco club

Bal Disco-funk

L’aventure drôle et méconnue de la « Disco Propaganda » (ou la conquête de l’Est par la musique Disco) : à grands coups de boule à facettes et à dos de pattes d’éléphants, les descendants illégitimes de Raspoutine, fondateurs du Pasha Disco Club,  vous commentent cette aventure hors du temps entre Minsk et Tokyo, tandis que le grand orchestre de Pasha Petrovich exécute fiévreusement les derniers hits Biélorusses ou Coréens.

Pasha Disco Club, un spectacle musical pas comme les autres pour danser sans retenue et d’onduler sur les plus grands tubes Disco/Funk que la terre n’ait jamais porté – de Donna Summer à  de James Brown, en passant par Vopli Vidopliassova, T-ara (티아라 – 보핍보핍), Bonney M, Пеп-си (Pep-see), ou encore Florin Salam, Falco et ハナエ -「神様はじめました」MVオフショット !
« Tu peux danser assis ! » clame fièrement le slogan du Pasha Disco Club. Promesse qu’ici tout le monde danse !

Dans chacun des bals des Barbarins Fourchus, les protagonistes ne sont pas seulement musiciens ou chanteurs, ils sont également comédiens, personnages possédant tous une histoire particulière, ce ne sont donc pas de simples « baluches » mais de forts moments humains au croisement de la danse de la musique et du show.

ILS EN PARLENT

« Alors que tombe doucement la nuit sur une journée caniculaire, les Barbarins Fourchus excentriques, colorés, drôles débarquent sur la scène centrale. Ils ont une présence énorme, échangent beaucoup avec le public et les fêtards ont dansé, dansé, dansé ! »
Le Dauphiné Libéré, juin 2019

« Allant à la rencontre du public, les artistes ont convié les visiteurs à les rejoindre au plus près de la scène où ils ont interprété une aventure musicale hors du temps entre Minsk et Tokyo qui a fait voyagé le public, conquis par cet univers. »
Le Télégramme, juillet 2018

Equipe

Valérie Liatard : chant
Nicolas Vitas : chant
Carole Seyve : chant
Frédérique Espitalier : comédie
Marco Zuber : comédie
Jean Guillaud : violon
Jean-Christophe Prince : clavier
Christophe Matuziak : guitare / ukulélé
Jean-Marie Louche : basse
Patrick Argentier : batterie

Julien Huraux : lumière / vidéo
Jean-Michel Herrera : son

Agenda

18 avril 2020
La Salle Noire, Grenoble (38)


21 août 2020
La Mûre du son, La Mûre (38)


Technique 

Le Pasha Disco Club peut être joué partout : théâtres, salles de concerts, chapiteaux, sur des scènes, en extérieur, à l’intérieur (piste de danse vivement conseillée)... Le soir ou plus tard dans la nuit, le Pasha Disco club est une proposition idéale pour clôturer un festival, inaugurer une saison théâtrale ou pour toutes autres raisons valables.

Durée : 2h30