Repas de Quartier

Les Barbarins Fourchus vous invitent au

REPAS DE QUARTIER

Repas partagé de la Cie Barbarins Fourchus

Pour son incontournable Repas de Quartier, les Barbarins Fourchus sortiront pour vous leurs plus belles nappes afin de dresser un grand et joyeux banquet rue des Arts et Métiers !

L’heure étant aux retrouvailles, nous vous enjoignons d’amener les mets les plus savoureux de votre concoction à partager avec vos voisin.e.s de tablée, le tout arrosé de vos meilleures bouteilles.

 

Afin de faire vibrer toutes vos cordes sensibles, les Barbarins régaleront vos oreilles comme vos yeux par de surprenants impromptus musicaux et s’assureront que cette rentrée se fasse sous le signe de la bonne humeur, de la bonhomie, de la légèreté et de la convivialité !

 

Nous vous invitons fidèle public, complices, artistes, ou même inconnu.e.s de passage – à venir vous rafraîchir le gosier à la buvette merveilleuse, qui s’exportera sur le parvis de la Salle Noire.

 

Gratuit : participation en nature ! *

* Tarte ou cake – salé ou sucré, tartinades, salade composée, salade de fruits, poulet rôti, fromage, gâteau, mousse au chocolat, vin, jus de fruits : amenez ce qui vous fait plaisir !

Le rendez-vous

Dimanche 12 septembre 2021 de 12h30 à 16h30

Equipes

Cie Barbarins Fourchus et invité.e.s


Sur scène
Duo Aurélie Dabre et Nicolas Vitas
Chanteurs de Sornettes : Jérôme Vion et Dan Jacobi
Belleville : Alice Pitoizet, Yaume Lannoy
Sergio Zamparo


Sur les murs
Atelier peinture murale avec Delfino

Infos pratiques

Tout public

Gratuit 

Venez avec vos mets à partager !


Le passe sanitaire est obligatoire pour venir au Repas de Quartier.